Cette année encore, les adhérents de l’Union des Artisans et Commerçants de Saint-Just-Saint-Rambert ont su mettre la barre très haute pour vous faire passer une soirée remarquable. Cette soirée d’élection de la nouvelle Miss Saint-Just-Saint-Rambert s’est déroulée ce samedi 03 mars dans la salle de l’Embarcadère, devant plus de 300 spectateurs plus éblouis les uns que les autres par la beauté des jeunes filles sur scène.

Après un premier passage de cérémonie d’ouverture, les douze ravissantes candidates au titre ont effectué les trois défilés permettant aux spectateurs et aux sept membres du jury d’évaluer leurs prestations.
Pour rendre cette soirée encore plus inoubliable, la chanteuse Américaine Kim Covington a régalé les convives avec une performance musicale issue de son spectacle « Les divas de la soul« , et les danseuses de l’association Fazz N’Co ont réalisé quelques chorégraphies sur scène.
La délibération est arrivée peu avant minuit et, comme le veut la tradition, l’annonce des lauréates a commencé par la révélation du nom de la 2ème dauphine : Clémence Guerra, suivi par celui de la 1ère dauphine : Colleen Gouis, puis le nom de la Miss Elégance : Maëva Noël, et, pour finir, la découverte de la nouvelle Miss 2018 : Valentine Bourgeois, Miss St Just St Rambert 2017 a remis sa couronne à la nouvelle reine de la commune qui n’est autre que la pétillante Clotilde Reyes.

Clotilde Reyes, la gagnante du concours Miss St Just St Rambert 2018, est issue d’une lignée de Reine de beauté. En 2014, sa soeur, Morgane Reyes, avait déjà été l’élue pour représenter la commune avec la couronne et l’écharpe. Quelques années auparavant, leur mère, Sylvie Faure (L’Espace Clo’gane) s’était vu remettre le sacre.
Qu’à cela ne tienne, l’humble Clotilde, jeune étudiante de 18 ans, ne s’attendait pas à en faire autant. Quand son nom a résonné, son sourire s’est figé durant une seconde, le temps de vérifier si ses oreilles avaient bien entendu.
Ces quelques jours de répétition avec les autres concurrentes ont tissé une complicité entre les jeunes filles et la joie de la lauréate était aussi le bonheur de ses copines. Toutes sont parties avec des cadeaux et une belle soirée pleine de souvenirs.


 
 

encart-facebook-199x73
Espace-membre
assoc
Plan
Historique des Animations
Election Miss