Soirée « Divas »

Le 3 mars prochain, lors de la soirée d’élection de Miss Saint-Just-Saint-Rambert 2018, vous aurez le plaisir d’assister au spectacle de la chanteuse américaine Kim Covington qui nous fera découvrir son show « Les Divas de la Saoul » !

Places limitées !!! Réservez dès maintenant :

L’espace Clo’Gane : 04.77.52.42.75
Seyann’Art Showroom évènementiel : 06.74.76.11.38
Yannick Guillaume : 04.77.36.44.47

KIM COVINGTON
Chanteuse Américaine née à Trenton New Jersey, une mère chanteuse de Gospel et un père Pasteur, toute petite influencé par la musique Gospel et le Jazz. dès l’age de 16 ans Thomas Grice a vu en elle ses compétences vocales exceptionnelles et lui a présenté le saxophoniste Tony William.

Elle a fait ses débuts professionnels à Philadelphie se qui l’a conduite à une tournée aux Etats Unis (New York, Miami, Las Vegas, San Francisco) mais aussi les Antilles (St-Martin, St-Barth) puis plus tard choriste avec Michael Bublé pour une tournée en Italie. Une première partie avec Manu Dibango en concert à la Cigalle Paris, mais aussi de Charles Aznavour.

Elle se produit lors de première partie d’artistes internationaux tels que B.B. KING, CHAKA KAHN, BILLY PAUL. Sur son Album Les Musiques Noires Gloria Gaynor est sa marraine et en France le chanteur Thierry Pastor est son Producteur. Kim se produit dans de nombreux pays dont La Norvège, l’Italie, l’Allemagne, DubaÏ, Amsterdam, Tel Aviv, Angleterre… Kimberly est aujourd’hui en France avec la société Art Prod Scènes en producteur exclusif.

encart-facebook-199x73
Espace-membre
assoc
Plan
Historique des Animations
Election Miss